Une belle pièce très lumineuse grâce à une baie vitrée coulissante qui donne sur le balcon. Les murs boisés et le parquet donnent une ambiance actuelle et chaleureuse.
Une porte coulissante en bois permet d'isoler la pièce.
Orientation sud ouest.
Equipements séjour :
Un canapé, deux fauteuils, TV, enceinte Bluetooth Bose, chargeur iPhone.
Décoration régulièrement changée pour un style actuel.
Placard avec penderie
Equipements séjour qui donne sur le balcon sud-ouest :
Un canapé, deux fauteuils, TV, enceinte Bluetooth Bose, chargeur iPhone.
Décoration régulièrement changée pour un style actuel.
Placard avec penderie
Vue du chalet CASSANDRA situé dans la boucle du petit Rochebrune. Appartement au 1er étage qui bénéficie d'une triple exposition.
A 200m du téléphérique de Rochebrune où il y a l'ESF.
Le parking est dégagé par le chasse neige si nécessaire
vue enneigée depuis le balcon donnant sur le séjour
exposition sud ouest ,
Distance station : moins de 1km
Distance remontées : à proximité
Distance station : moins de 3 kms
Distance remontées : moins de 3 kms
Domaine : Evasion Mont-Blanc — Combloux · Les Contamines Montjoie · Megeve · Saint Gervais Mont-Blanc · Saint Nicolas de Veroce
Domaine : Les Portes du Mont-Blanc — Combloux · La Giettaz · Megeve · Cordon
Les avis ne sont pas publiés sur les annonces : Chalet-Montagne.com est un site de mise en relation directe et, la réservation ne passant pas par la plateforme, nous ne pouvons pas garantir qu'un avis corresponde à un séjour vérifié.
Votre retour est transmis au propriétaire et à notre équipe : il nous aide à suivre la satisfaction des vacanciers et la qualité des annonces.
Le premier annuaire de locations à la montagne sans commission ni frais de dossier.
Notre site utilise quelques cookies pour certaines fonctionnalités du site comme la mise en coup de cœur d'un bien ou pour analyser le trafic du site. En cliquant sur Accepter, vous acceptez les conditions énoncées dans notre Politique de cookies.
Commentaire envoyé !
Votre commentaire a bien été transmis au loueur.
Merci pour votre retour.