Les coups de cœur correspondent à des locations que vous mettez en favoris.
Pour en ajouter, cliquer sur le cœur gris en haut à droite des locations.
Pour en enlever, re-cliquer sur le cœur de cette même location qui sera orange.
Les coups de cœur correspondent à des locations que vous mettez en favoris.
Pour en ajouter, cliquer sur le cœur gris en haut à droite des locations.
Pour en enlever, re-cliquer sur le cœur de cette même location qui sera orange.
Chalet Montagne > Alpes du Nord > Mont-Blanc > Haute-Savoie > Locations Combloux > Location n° 24339
Meublé tourisme 4 étoiles
100 m2
9 personnes
20/01/2025
CHALET FANFOUA - Combloux
100 m2, 4 Chambres, 4 Salles de bains
9 personnes (max 8 adultes, 1 bébé)
Pistes 2 km, Village 800 m
Navette de ski 500 m
Magnifique vue sur le Mont-Blanc
À proximité des commodités du village
Cheminée, balcon et 2 terrasses
Le chalet Fanfoua, qui accueille neuf personnes dans quatre chambres et quatre salles de bains, est l'une des deux propriétés d'un édifice contemporain.
Quelques marches mènent à l'entrée du premier étage, où vous trouverez un espace de rangement pour les manteaux et les équipements de plein air avant de vous diriger vers l'espace de vie ouvert, où de grandes fenêtres remplissent la pièce de lumière et permettent de profiter au maximum de la vue incroyable sur le Mont-Blanc. Il y a un coin salon confortable avec une télévision et une cheminée suspendue pour plus de confort les soirs d'hiver ainsi qu'une charmante salle à manger qui s'ouvre sur un balcon - profitez-en pour prendre un café tout en observant les étoiles ou pourquoi ne pas faire un barbecue en été ?
La cuisine bien équipée dispose d'un îlot central sur lequel il est possible de prendre un petit-déjeuner avant de partir pour la journée. Des portes permettent d'accéder à une autre terrasse qui abrite un casier à skis. Il y a également un WC à cet étage.
Au premier étage, vous trouverez un espace de jeux en mezzanine muni de coussins et d'une autre télévision, où les plus jeunes pourront se mettre à l'aise. On y découvre la première chambre triple équipée d'un ensemble de lits superposés et d'un lit simple avec une salle de douche attenante. On y trouve aussi une chambre double avec vue sur le Mont Blanc. Il y a une salle de douche séparée à cet étage et un autre WC.
Deux autres chambres sont installées au rez-de-chaussée inférieur. Toutes deux sont des chambres doubles, l'une dispose d'une salle de douche et l'autre d'une salle de bain privative avec un accès au jardin. Cet étage comprend également une buanderie utile avec une machine à laver et un sèche-linge, ainsi qu'un WC séparé.
Un stationnement abrité se trouve à 20 mètres du chalet et il y a également la possibilité de ranger 5 vélos, abrités et sécurisés.
Wifi, ménage, linge de maison et serviettes inclus.
La propriété est équipée dans un rack à vélo extérieur qui est abrité et sécurisé
NOTE: WIFI gratuit. Ménage, draps & serviettes inclus dans le tarif !
Libre
Non disponible
Promotion de dernière minute
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|---|---|---|---|---|---|
28 | 29 | 30 |
1
|
2
|
3
|
4
|
5
|
6
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
31
|
1 |
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|---|---|---|---|---|---|
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
1
|
2
|
3
|
4
|
5
|
6
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|---|---|---|---|---|---|
30 |
1
|
2
|
3
|
4
|
5
|
6
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
31
|
1 | 2 | 3 |
Heure de départ en fin de séjour : 10h00
Heure d'arrivée en début de séjour : 16h00
Montant des charges : Incluses
Taxe de séjour : En sus Infos
.. OVO NETWORK
Type de propriétaire : Agence immobilière
Inscrit depuis le 02.12.2003
Ce loueur parle :
Chèques vacances refusés