Vos coups de coeurs

Les coups de cœur correspondent à des locations que vous mettez en favoris.
Pour en ajouter, cliquer sur le cœur gris en haut à droite des locations.
Pour en enlever, re-cliquer sur le cœur de cette même location qui sera orange.

Fermer

CGU : Conditions Générales d'Utilisation

Mentions léguales : Editeur

Chalet-montagne.com est éditée par la SARL ALPIUM au capital de 8 000 Euros, inscrite au RCS ALBERTVILLE : 444 199 210 000 48.
Le siège social de la société est basé à : ALPIUM 112 voie Albert Einstein 73800 Francin.
Chalet-montagne.com est un annuaire de location à la montagne diffusé sur Internet, Alpium n'intervient pas :

  • - dans les recherches
  • - la mise en relations
  • - les transactions conclues entre les prorietaires et les locataires

Chalet-montagne.com est inscrit à la CNIL sous le N° 893622.

Maintenance technique et hébergement

Chalet-montagne.com est hébergé chez: OVH SAS, Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.
Chalet-montagne.com est accessible 7j/7j et 24h/24h, en cas de dysfonctionnement du serveur, Alpium s'engage à rétablir l'accès du site Internet dans les plus brefs délais sous réserve du maintient des services de l'hébergeur OVH. En cas de dysfonctionnements dûs aux non maintient des services OVH, Alpium ne pourra être tenu responsable.
En cas de coupure supérieur à 24H consécutives, le délai de coupure sera crédité sur les annonces ayant un abonnement en cour..

Propriétaires

Le propriétaire par son adhésion accepte la diffusion de son annonce sur l'ensemble des sites d'annonces de location d'Alpium.
Le propriétaire certifie, son identité, et l'exactitude des informations concernant sa/ses location(s).
Il certifie l'exactitude de la description du bien immobilier, de son classement, des services et options connexes mises à dispositions du loueur.

Le propriétaire s'engage à respecter la loi applicable en vigueur concernant les locations immobilières saisonnières.
Alpium se réserve le droit de radier un propriétaire de chalet-montagne en cas de non respect d'une ou plusieurs de ces conditions générales, et/ou de la loi applicable concernant les locations saisonnières.

Le propriétaire certifie être détenteur des droits d'auteur, des droits à l'image des photos diffusés sur chalet-montagne.com.
En aucun cas Alpium ne pourra être tenu responsable du non respect des droits d'auteur et des droits à l'image, par un propriétaire de chalet-montagne.

Le propriétaire s'engage à tenir à jour son planning de location, et à certifier que les photos de son bien immobilier, sont fidèles à la réalité du lieu mis en location sur chalet montagne.

Locataires

Il est de la responsabilité du locataire de vérifier l'exactitude de la description d'une annonce de locations et des services et options connexes mis à sa disposition.
Il appartient au locataire d'utiliser les informations présentes sur les annonces avec prudence et de les vérifier auprès du propriétaire.
Si un locataire rencontre un problème avec un de nos propriétaires, nous l'invitons à en faire part à Alpium.

Annonces de location

Alpium ne peut être tenu responsable du contenu des sites accessibles par des liens depuis chalet-montagne, ou depuis l'ensemble des sites d'annonces de location édités par Alpium.
Alpium se réserve le droit de supprimer tout ou partie d'une annonce susceptible d'engendrer des plaintes de tiers (photos et/ou textes).

Loi informatique et libertés

Conformément à la loi Informatique et Libertés N°78-17 du 6 Janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Loi qui régule le traitement, la conservation et le traitement des données dites personnelles ou nominatives.
Vous êtes en droit de demander la consultation, la modification et la suppression des informations nominatives vous concernant.

Copyright et droit d'auteur de chalet-montagne

Copyright et droits d'auteur 2000 - 2016
Convention internationale de Berne

ALPIUM SARL est seul titulaire des droits d'auteur sur le site www.chalet-montagne.com et sur l'ensemble des sites de son réseau.
Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle faite sans son consentement est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée pénalement par les lois internationales.
Les documents, logos, photos, images, informations et marques présentés sont la propriété de leurs auteurs et ayant droits respectifs.
La loi n'autorise que des copies ou reproductions réservées à un usage privé et non destinées à une utilisation commerciale ou collective.
Il est formellement interdit de collecter et d'utiliser les informations disponibles sur le site à des fins commerciales.

La violation d'une de ces dispositions soumet le contrevenant et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi sur la protection du droit d'auteur dans tous les états signataires de la convention de Berne.

CGU Condition Générales d'Utilisation

Alpium se réserve le droit de changer à tout moment le mode de fonctionnement du site (choix du classement des annonces, tarifs des annonces, points attribués automatiquement et tous autres modifications qu’il jugera nécessaire pour le bon fonctionnement du site.

Alpium se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions générales de chalet-montagne. Dernière mise à jour 08/08/16.